samedi 17 octobre 2015

Semaine 42 : du 12 au 18 octobre

Lundi : Back into business ... un petit tour du marais après le boulot avec "Cheerleader" d'Omi dans la tête ... il était temps ça me manquait, en revanche après une semaine d'abstinence et quelques excès, j'ai l'impression d'être un éléphant chaussé de baskets ... ça promet pour les foulées de Bourges ce week-end ... 6 km à plus de 10 km/h ...

Les températures sont tombées, du coup j'ai déstocké le buff, le bonnet ne devrait pas tarder à remplacer la casquette. 

Mardi : Rien ... un peu malade les changements de températures sont passés par là ... la gorge est prise ...

Mercredi : 1ère rencontre de Championnat Interclubs de Départementale 1 avec mon nouveau club, Avord contre la réserve de Belleville sur Loire, mon ancien club. Malgré l'appréhension, car c'est à Avord que je m'étais fait mal au genou en mars dernier, j'ai pu jouer et gagner mes 2 matchs sans soucis physique particulier. 

Seul hic, j'ai beaucoup perdu depuis mars dernier et ça s'est particulièrement vu en mixte avec Stéphanie, qui revenait à la compétition après 3 ans sans jouer et une grossesse.

Jeudi : Mes parents à la maison et la gorge qui devient de plus en plus irritée.

Vendredi : Rien et la gorge ne s'arrange pas, ça promet pour dimanche et le semi-marathon des Foulées de Bourges.

Samedi : Rien, je suis allé récupérer mon dossard au village départ et je suis resté au chaud. J'espère que je ne serais pas trop être mal dimanche matin.
Dimanche : Les Foulées de Bourges, l'objectif compte tenu de ma forme sera de le terminer en moins de 2 heures. Battre mon RP de l'année dernière sur l'épreuve me semble être un objectif irréalisable, donc soyons réaliste. 

Compte rendu à venir, enfin j'espère et je croise les doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire