vendredi 26 décembre 2014

This is the end for 2014

Après deux jours d'excès de fêtes de Noël, il fallait bien que je reprenne mes baskets pour enfin terminer 2014 en beauté et réussir l'objectif que nous nous étions fixés Cédric et moi : 1000 bornes en une année.

Le père Noël étant passé par là, c'était également l'occasion de tester de nouveaux matériels, j'en parlerai dans un autre billet.

Faites le 911 (ou le 112 au choix), en fait c'est le kilométrage 9,11 km de la sortie ... le début de sortie a été assez chaotique, douleurs à la cheville droite, dans le tibia gauche, j'ai peiné à trouver mon souffle.

Au programme musical, Calogero "le portrait", "le monde moderne" et pour couronner tout ça Mariah Carey avec "all i want for Christmas is you" ...

Depuis quelques jours sur le parcours, j'ai également un supporter de choix dans les marais, qui tel un El Diablo sur les étapes de montagne du tour de France, me suit pendant quelques dizaines de mètre : un chat ... Au deuxième tour, il avait trouvé des personnes plus intéressantes à accompagner : des pêcheurs ... on ne sait jamais sur un malentendu, ils pourraient décider de lui donner le poisson ...

Pour terminer la sortie, j'ai essayé d'accélérer sur le dernier kilomètre mais ça a été très dur de sprinter comme lors de la sortie de mardi dernier ... on mettra ça sur les excès de ces 2 derniers jours.

Enfin le principal a été réalisé, courir 1000 km (1002 exactement) en une année : objectif atteint !!!
Rendez-vous en 2015 pour de nouveaux objectifs et de nouvelles courses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire