lundi 22 décembre 2014

Décrassage post tournoi du père Noël

Hier je participais à ma dernière compétition de badminton pour 2014, le 3ème tournoi du père Noël à Saint Amand Montrond.

Ce matin, au réveil peu de problèmes musculaires comme souvent après une compétition, mais pas non plus une folle envie de sortir courir.
Le temps plus clément, pas de pluie et l'objectif final de l'année se rapprochant, je me suis résolu à sortir.

J'avais prévu de faire 2 tours de mon circuit habituel, soit 9 km, pour éviter de me mouiller les pieds de nouveau.
A peine parti, je croisais sur le chemin Stéphanie ... j'ai voulu m'arrêter pour la saluer mais elle m'a dit de continuer ... alors c'est ce que j'ai fait ...
Mes sensations étaient plutôt bonnes, la douleur à ma cheville que je traine depuis un moment, avait décidé de me laisser un peu tranquille.

Le petit morceau de musique qui rythmait mes pas cette fois ci dans ma tête était une chanson de Zaz,  éblouie par la nuit, que je déteste, comme quoi ...

Au final j'ai terminé mes 2 tours en un plus de 48 minutes à une vitesse moyenne de 10,2 km/h.

Pendant la sortie, l'idée de photographier mes semelles de chaussures m'est venue. Mes chaussures achetées en septembre 2013 ont elles déjà dépassé les 1000 bornes. Elles me permettront peut être d'affiner le choix de mes prochaines paires.

17 bornes encore à faire, ça commence à sentir bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire