vendredi 26 décembre 2014

Veille de réveillon

La veille dans la discussion du soir, mes deux minettes m'avaient dit qu'elles voulaient courir avec moi, surtout Juliette, car ça aurait été la première fois.

C'est donc encadré de deux petits gardes du corps, que je suis parti courir mardi dernier. Le but était de les faire courir avec quelques pauses sur un 1 tour de 5 km, puis que je puisse enchaîner sur un dernier tour en solitaire.

Si l'enthousiasme de la sortie était présente dans le premier kilomètre, la joie a vite laissé place à des "quand est-ce que l'on fait une pause ?", "j'ai mal aux pieds", "j'ai mal au genou", "j'ai un point de côté, comment on fait pour l'enlever ?", etc ...

Résultat, nous nous sommes arrêtés 3 fois et les minettes ont bouclé leur tour en 40 minutes soit une moyenne d'un plus de 6 km/h.

Le deuxième s'est déroulé tranquillement à plus de 10 km/h en finissant en sprint avec une pointe à plus de 15 km/h.

Au final, fier de mes loulouttes qui m'ont annoncé à mon retour que c'était la dernière fois qu'elles courraient ... trop dur ...

De mon côté mon objectif est désormais en ligne de mire, il reste 8 km, une dernière sortie avant la fin de l'année ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire