samedi 20 décembre 2014

Semaine 51 : les pieds mouillés

4 sorties au programme cette semaine, avec un superbe temps de décembre.
Pas de neige, mais du vent et de la pluie ...

Lundi pas de sortie, fatigué par ma journée de régionale 3 de badminton la veille, mais surtout un peu fainéant au vu du temps, j'ai préféré passer mon tour.

Mardi, sortie de 11,53 km sur un rythme tranquille de 9,87 km/h

Mercredi, de nouveau un temps exécrable ... nouveau joker ...

Jeudi, nouvelle sortie de plus de 11 km à plus de 10 km/h, je gamberge pas mal sur mon objectif des 1000 bornes. Lors de toutes les sorties de la semaine, je vais enchainer les calculs mentaux pour savoir quand je finirais, si je finirais.

De nouveau un temps pourri, avec un vent et une petite bruine, il a été difficile de terminer ma course avec les lunettes embuées. Le terrain dans les marais était vraiment gras, les chaussures ont également morflé.

Vendredi, petite sortie de 7 km, les jambes et la tête étaient lourdes et les calculs de plus en plus compliqués.

Aujourd'hui dernière sortie de la semaine, de nouveau plus de 11 km à plus de 10,5 km/h, le temps s'est amélioré. Un bon petit rythme, une chanson entêtante dans la tête, "le portrait" de Calogero, merci Stéphanie et puis le "drame" au 10ème. Les pluies de la semaine ont fait monter le niveau de la Voiselle et elle s'est mise à déborder sur le chemin. Je me suis arrêté et je n'ai pas hésité trop longtemps. J'ai traversé et j'ai du finir avec les chaussettes et les chaussures mouillées.

1,5 km avec le bruit du flocfloc ...

Au final, une semaine chargée au niveau kilomètres avec 41,7 km ... l'objectif se rapproche à grands pas, plus que 26 km à parcourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire