mardi 2 décembre 2014

La bruine et les lunettes

Ca y est le temps se dégrade pour de bon. Outre la température, qui vient de dégringoler et ressemble donc plus aux normales saisonnières, l'humidité est bien présente.

Je porte des lunettes - les lentilles je ne les supporte pas (enfin mes yeux bien sur) - et la séance de ce matin a été bien pénible avec la bruine. Le retour à la maison s'est terminé avec des lunettes embuées comme toujours dans ces cas là.

Ce matin je devais faire une sortie de 4,8 km suivant le programme, mais j'ai du pousser jusqu'à 7 km pour terminer ma boucle. Mon rythme était vraiment lent, à peine 10 km/h.
Pas de sensations désagréables, si ce n'est les courbatures de ma journée d'Interclubs de badminton et toujours une petite raideur à la cheville droite.

Bref nous sommes le 2 décembre, il reste 29 jours et 107 km à parcourir ... ça risque d'être chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire