jeudi 11 décembre 2014

Semaine 50 : finir à tout prix ?

Après une pause familiale ce week-end, prolongée par un rendez-vous et une sortie d'école en matinée , lundi et mardi, le retour aux sorties matinales aurait du se faire mercredi.

Mais c'était sans compter sur le temps. Mercredi matin, le temps était à la pluie, pas vraiment grosse mais une petite pluie fine bien embêtante pour les porteurs de lunettes. Et franchement je n'avais pas envie de me mouiller les pattes et en plus être malade en cette fin d'année.
J'ai donc du me raisonner et attendre aujourd'hui pour reprendre.

Pendant toute la sortie, les chiffres trottaient dans la tête ... environ 84 km encore à faire d'ici au 31 décembre ... Si je faisais des sorties de 11 km, en huit sorties ce serait fini ... oui mais 11 km c'est deux fois et demi de mon circuit habituel dans les marais ... en plus je suis limité dans le temps le matin ... donc pas plus d'une heure et quart de course ...
Les sensations ne sont pas désagréables à part la raideur dans mon pied droit, il va falloir que j'aille consulter en 2015. Pour le moment il va falloir que ça tienne.

Pour couronner cette sortie, la météo n'avait pas annoncé de pluie, mais plutôt du vent 25 km/h. J'avais une chance sur deux en partant dans le sens habituel de mes sorties ... loupé, j'ai le vent de face pendant presque les trois quart du parcours.

Du coup, petite sortie un peu plus de 9 km, on verra demain pour faire plus long ... 74 km left ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire