dimanche 11 octobre 2020

Semaine 41 : du 5 au 11 octobre

Lundi : Badminton.

Mardi : Pas de sortie pour cause d'impondérable au boulot.

Mercredi : Badminton.

Jeudi : La météo était une nouvelle fois un peu moche mais bon ça ne pleuvait pas. Le terrain était gras et surtout jalonné de nombreuses flaques d'eau.

Côté sensation, c'était tranquille au début et j'ai suivi le même schéma. Naturellement j'ai accéléré progressivement. Pas de douleurs particulières, si ce n'est les courbatures de la séance de badminton, assez dure, de la veille. 

Sur ce tour habituel de 5 km, parcouru à 6:30 du kilo, j'avais en boucle Opus et "Life is Life" dans la tête.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Repos.

Dimanche : Avec une seule sortie dans la semaine, j'avais envie de sortir pour une sortie longue. Mais la météo ne me poussait pas trop dehors. Finalement j'y suis allé avec un coupe-vent tranquillement en mode pépère, car je ne voulais pas me faire mal, surtout avec la séance de Badminton de mercredi soir.

J'ai donc essayé de faire une sortie promenade d'abord du côté du canal de Berry côté cinémas. En passant sous le pont, j'étais accompagné par un gars qui jouait de la clarinette. C'était sympa.
Arrivé au moulin Batard, je suis remonté en direction des Petits Danjons. Au niveau douleurs, je sentais quelques petites pointes aux mollets mais rien d'alarmant.

Sans dépasser 145bpm, j'ai continué vers l'aéroport pour redescendre vers les marais du chemin Lice avant de reprendre la trouée verte.

Une bonne sortie longue de 15 km à 7:10 de kilo, autant dire que je n'étais en excès de vitesse. Dans la tête Queen tournait avec "Dont' stop me now".

Petite semaine une nouvelle fois avec seulement 20 km, mais bon je vais m'en contenter, les 1000 bornes ne sont plus très loin ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire