dimanche 16 février 2020

Semaine 7 : du 10 au 16 février

Encore une semaine perturbée par le badminton, donc peu de séances et une prépa semi-marathon un peu tronquée mais bon vive le sport ...

Lundi : Repos.

Mardi : C'était séance en zone cardio 3 dans les rues de Bourges. Une bonne séance avec juste un échauffement au niveau du gros pouce gauche, un peu agaçant.

Une bonne séance de presque 11 km à 6:25 du kilo.

Dans la tête de la musique, mais incapable de remettre un nom dessus.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Repos.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Badminton.

Dimanche : Après le tournoi de Saint Germain du Puy la veille, j'avais déjà zappé la séance du samedi car je sentais bien que ça me tirait dans les jambes.

Heureusement la séance du jeu était une sortie longue en zones cardio 1 et 2, de toute façon je ne pouvais pas trop accélérer, j'avais mal partout et puis il y a avait un de ces vents. 

Du coup, j'ai couru presque 16 km en 2 fois (la pause encouragements) à 7:10 du kilo.

Musique dans la tête Archimède "L'été revient".

Petite semaine, mais on augmente tout de même le kilométrage par rapport à la semaine dernière ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire