vendredi 25 mai 2018

2ème trail de l'année ... on enchaîne ...

La motivation pour courir régulièrement est revenue avec les beaux jours. Maintenant il va s'agir de ménager sa monture et ne pas tomber à nouveau dans les excès.

Demain, je serais à Menetou-Salon pour le Trail des Terres du Haut Berry.

3 distances, 8 km, 13 km et 23 km.

Je me suis inscrit sur le 13 km et pour une fois je ne serais pas accompagné par mon ami Cédric.

Il va faire chaud demain avec 29° annoncés, il faudra donc bien s'hydrater.

Ce Trail, j'y ai déjà participé 2 fois pour les 2 premières éditions (12 et 23 km) et l'année dernière malheureusement j'étais blessé.

Pour cette 4ème édition, je vais donc pouvoir découvrir le nouveau tracé avec un objectif mesuré (9,5km/h - 10km/h). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire