mardi 26 décembre 2017

Semaine du 18 au 24 décembre

2 activités cette semaine, soit un peu plus de 16 km, je m'en contenterais.

Lundi : Badminton
Mardi : Petite sortie après le boulot. Malgré le terrain gras, les sensations ont été bonnes, j'ai même eu une impression de vitesse. Mais ça m'a très vite crevé, du coup j'ai opéré ralentissement progressif.

Un petit 6 bornes à l'arrivée à 10,3 km/h, cool.

Musique dans la tête, Jean Jacques Goldman "Il changeait la vie", Vianney "Je m’en vais".

Mercredi : Rien.

Jeudi : Rien

Vendredi : Badminton.

Samedi : Rien.

Dimanche : une sortie difficile à déclencher. La veille j'étais motivé, Cédric m'avait proposé de courir avec lui autour du Lac d'Auron. Malheureusement un sms à 5h du mat m'a annoncé que la grippe l'avait fauché ... grrr ...

Je me suis donc trainé dehors pour aller faire un tour dans les marais. Le but était de se donner bonne conscience avant le réveillon de Noël, qui s'annonçait gargantuesque et bien arrosé comme à l'habitude.

Encore une fois, l'humidité ambiance et les pluies de ces derniers jours ont rendu les chemins bien gras et glissants, mais je me suis tenu à mon objectif courir 10 km.

Musique dans la tête de circonstance, Mariah Carey "All I want for Christmas is you".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire