mardi 28 février 2017

Petite déprime bloguistique ???

Vous l'avez sans doute remarqué, je ne poste plus grand chose depuis quelques temps. Mon activité ici, ressemble à s'y méprendre à celle de mes sorties course à pied.

Pourtant, je n'ai pas arrêté de courir, je cours moins et j'ai donc moins de choses à partager.

Je serais sur les courses suivantes dans les mois qui viennent :

  • Semi-marathon de Vierzon le 5 mars,
  • Le Trail des terres du Haut Berry le 13 mai,
  • Le Trail de Sancerre le 17 juin.
J'essayerai de vous raconter ça ... A bientôt sur les routes ou les chemins du Cher ...

2 commentaires:

  1. Et bien je te comprends car je suis dans le même cas, je ne sais parfois plus quoi raconter, j'ai l'impression de me répéter un peu mais bon ca va revenir je présume. Bonne continuation a toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny ... je verrais ça dimanche après le semi-marathon de Vierzon, qui s'annonce pluvieux !!! :D

      Supprimer