jeudi 28 avril 2016

Semaine 17 : Pause ???

Dimanche dernier après ma dernière sortie, j'avais senti une douleur à la cheville droite. 

Je ne m'étais inquiété plus que ça, étant donné que régulièrement mes deux chevilles me faisaient souffrir.

Lundi soir en rentrant du boulot, j'ai constaté que ma cheville était enflée et que j'avais du mal à marcher.

J'ai donc pris la "sage" décision de ne pas insister et de me mettre au repos pour soigner la cheville récalcitrante cette semaine ... 

Froid et crème anti-inflammatoire au programme ... Supeeeeeeeer !!!

Plus qu'à attendre la semaine prochaine, pour voir l'évolution ... En attendant, il va falloir que je travaille sur moi pour ne pas être trop désagréable avec mon entourage ... Les semaines sans sport, c'est inhumain !!!!

4 commentaires:

  1. Bonjour Christophe.

    Désolé pour ta cheville. Heureusemnent tu as mis au repos à temps. C'est vrai que c'est dur de devoir renoncer au sport.

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui on devient accroc ... le pire c'est que le beau temps a l'air de vouloir pointer le bout de son nez ... :o)

      Supprimer
  2. Courage mon ami, repose toi bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, le plus dur c'est d'être raisonnable ... ce que je ne suis pas ... :o)

      Supprimer