dimanche 10 avril 2016

Semaine 14 : du 4 au 10 avril

Lundi : Rien.

Mardi : Nouveau parcours pour cette sortie, je suis parti un peu vite, du coup les 45 minutes prévues se sont transformées en 38 min pour 7 km.

Beau temps température agréable que demander de plus, si ce n'est que les douleurs dans les jambes s'estompent ? Eh bien, pas moins mal, ni plus mal que d'habitude, donc on continue.

Musique dans la tête Jamiroquoi "Canned Heat" et Justin Bieber "Love yourself"?

Mercredi : Rien.

Jeudi : De nouveau un changement de parcours car j'évite un peu les marais vu le temps du moment entre soleil et flotte, les marais sont un peu gras ou débordent.

Parti pour 8 km sous le soleil, je me suis pris une saucée mémorable à la moitié du parcours : vent fort, pluie et même grêle étaient au programme. Autant dire que j'ai croisé pas mal de personnes m'interrogeant du regard pour me demander qu'est ce que je faisais dehors à courir sous ce temps.

Musique dans la tête, Soprano "Cosmo".

Vendredi : Rien.

Samedi : SL sous la pluie ... au départ je ne devais partir que pour une petite sortie vu le temps, mais les bonnes sensations étaient là et donc vu le rythme que je m'étais fixé, j'ai décidé d'allonger en essayant de rester dans la plage cardio inférieure à 142 ppm.

Content de ma sortie, car je me suis senti moins fatigué physiquement que mes dernières SL. Bon ok, j'étais pas non plus sur le même rythme et la distance était un peu moins longue. 

Mais après une bonne douche je n'avais pas les sensations de courbatures, lourdeurs ou encore de sensations de blocage d'articulations qui me faisait passer pour Robocop.

Musique dans la tête,  une chanson de la comédie musicale les 10 commandements "La peine maximum" et Adèle "Hello".

Dimanche : Dernière sortie de la semaine et cette fois ci sous le soleil de bout en bout. 2 tours du Lac d'Auron au programme avec Carole, Sonia et Jean-Loup en mode je dépasse pas les 142 bpm.

Les filles n'iront pas plus loin qu'un tour et demi après avoir rejoint le restant de la troupe qui était à pied, à vélo ou à trottinette.

Vu le rythme tranquille, la sortie sous le soleil a été super agréable, avec une moyenne de 127 bpm sur les presque 12 km, j'étais bien, facile, mais je sentais quand même l'accumulation de kilomètres avec les 15 bornes de la veille.

Une bonne semaine à 4 sorties, ça faisait longtemps et surtout un kilométrage total de plus de 42 km ... un signe ???

6 commentaires:

  1. Bravo Christophe pour cette belle semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, maintenant il faut que j'enchaine ... :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Début de préparation mi-juin ... ça approche ... :)

      Supprimer
  3. super!je vais suivre ça avec attention, tu as déjà choisi ton plan je présume?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le plan est déjà choisi, plus qu'à tout "mettre au propre" ...
      J'en parlerais surement dans un prochain article sur le blog ... :)

      Supprimer