dimanche 24 avril 2016

Semaine 16 : du 18 au 24 avril

Lundi : Temps magnifique avec un superbe soleil, pour courir dans les marais avec une bonne odeur d'herbe fraiche coupée et le chant des petits oiseaux ...

Rythme un peu plus rapide, histoire de changer par rapport à la semaine dernière, un peu plus de 8 km à plus de 10,5 km/h.

Musique dans la tête, Lily Wood and the Prick "Prayer in C"

Mardi : Badminton.

Mercredi : Rien.

Jeudi : Rien, bobo à la tête.

Vendredi : Rien, toujours bobo la tête.

Samedi : Sortie humide de 9 km avec pas mal de dénivelé et un passage sur une passerelle pour s'entrainer aux escaliers mouillés ...

Mal de crâne depuis jeudi et puis finalement après cette sortie je me suis senti super bien, l'effet endorphine ???

Musique dans la tête, My First Aid Kit "My Silver Lining" et une chanson de la comédie musicale les 10 commandements "La peine maximum".

Dimanche : Même sortie que la veille, 9km, toujours sous le crachin mais à un rythme un peu plus soutenu ... et toujours le passage sur la passerelle pour les marches ... mouillées ... ça glisse ...

Comme motivation j'ai connu mieux vu le temps, surtout que j'avais encore mal au crâne, mais bon il faut accumuler les kilomètres ...

Musique dans la tête, The Keys "Talisco".

Bilan de la semaine, 26 kilomètres, pas si mal espérons que la semaine prochaine sera meilleure.

4 commentaires:

  1. Bonjour Christophe.
    Juste un petit mot pour dire que je suis toujours ton blog avec intérêt.
    Sinon règle n°1 pour un bon selfie: ne pas le faire juste après avoir enlevé sa casquette. :)

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bruno,
      Pas de soucis, pour la casquette c'était fait en connaissance de cause :D

      Supprimer
  2. Mais tu tiens la forme :-) Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rohnny,
      Ne le dis pas trop fort pour la forme, car je crois que hier soir je suis fait mal sur ma sortie ... cheville droite enflée et douloureuse ... du coup ce soir c'est poche de glace ... :(

      Supprimer