dimanche 6 décembre 2015

Semaine 49 : du 30 novembre au 6 décembre

Les semaines qui viennent seront surement à l'image de celle-ci, peu "productive"...

La fin de l'année approche l'heure de faire les bilans de 2015 et de se projeter sur 2016.

En attendant, voici le détail de cette semaine :

Lundi : Rien, si ce n'est récupération de la grosse sortie de dimanche. Elle a laissé des traces,  je m'en rendrai compte plus tard dans la semaine.

Mardi : Rien ...

Mercredi : Badminton, des douleurs dans la cuisse droite.

Jeudi : Sortie nocturne d'un peu plus de 6 km en un plus de 39 minutes.

5° dehors, pas très chaud tout ça, heureusement la température est vite montée au bout de quelques minutes.

Musique dans la tête, Lost in paradise "Come along".

Vendredi : Badminton, les douleurs sont confirmées mais en plus importantes. Vu la localisation ce pourrait être le vaste interne ou le couturier ??? Douloureux comme un grosse courbature, mais assez handicapant pour m'empêcher de réaliser des fentes et surtout repartir ... grrrr ...

Samedi : Repos.

Dimanche : Avec Cédric, nous avions prévu de participer à la Global 5K de Runkeeper, la course connectée avec plus de 230 000 coureurs dans le monde.

Cédric toujours en délicatesse avec son genou, m'avait prévenu, pas plus de 5 km ... j'avais prévu avant mes soucis de cuisse d'y aller en courant ... finalement 5 km ça sera largement suffisant ...

Bref une petite sortie autour du Golf et sur une petite partie du tour du Lac d'Auron à une petite allure mais bien agréable, on a discuté tout du long pour terminer autour d'une petite bière de récupération ... 

2 commentaires: