dimanche 27 décembre 2015

Semaine 52 : du 21 au 27 décembre

Que dire si ce n'est vivement 2016 et que 2015 se termine, pour que je puisse me lancer dans une autre aventure ...

1 seule sortie, dimanche, de 6 km à presque 7mn du kilomètre, autant dire que je ne me suis pas décoiffé en courant ... en même temps pour ça il aurait fallu que j'ai des cheveux longs, voire même des cheveux tout court ...

Petite sortie donc dans les marais, le temps était magnifique, du soleil, de la douceur, un peu d'air ... bref tout bueno quoi !!! 

Sauf que j'ai toujours une douleur lancinante à la cuisse droite et ça me gâche mon plaisir ... ça c'est pas tout bueno !!!

Le côté positif, c'est essayage de cadeaux de Noël, une belle casquette Salomon XA Cap rouge toute légère et des manchons de compression BV Sport Booster Elite vert fluo qui piquent les yeux ...

Allez encore une semaine à tenir et c'est 2016 !!!

4 commentaires:

  1. Salut Christophe.
    C'est vrai que les fêtes de fin d'années et le running font rarement bon ménage. Vivement l'an prochain, au moins avec tes manchons de compressions et ta casquette rouge je te verrais de loin :)
    Bonnes fêtes de fin d'années.
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bruno ... c'est sur que je devrais être visible avec ces couleurs ...
      Ma cuisse étant toujours pas réparée, je suis parti pour bien profiter des fêtes, si tu vois ce que je veux dire ...
      Le début d'année risque de démarrer au ralenti ... :D
      Bonnes fêtes à toi et à ta famille ;-)

      Supprimer
  2. Allez Christophe courage encore 2 jours et nous serons en 2016. Super bonne année à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny ... très bonne année à toi également ... :)

      Supprimer