dimanche 20 décembre 2015

Semaine 51 : du 14 au 20 décembre

Plus que 2 semaines avant 2016, il est temps que la nouvelle année arrive avec ses bonnes résolutions ... 

Lundi : Rien.

Mardi : Récupération de la frontale que j'avais commandé par l'intermédiaire du club. Il faudra que j'aille la tester bientôt. Elle a l'air d'éclairer un max, j'ai réussi à m'aveugler tout seul en la regardant 2 secondes ... Et Badminton ...

Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi : Rien de rien ... rien, je ne regrette rien ... enfin pas encore ... la balance me fait les gros yeux ...

Dimanche : J'avais prévu de courir 1h30 cet après midi, du coup je suis parti pour une boucle inédite de 13,5 km ... Petite pause de 5 minutes chez Nathalie et Frédérick à mi-parcours.

Toujours la cuisse droite sensible, mais au bout de 1h15, je la sentais plus, j'avais mal ailleurs ... j'ai l'impression d'être cassé de partout ... si c'est pas la cuisse, c'est le genou, si c'est pas le genou, c'est la cheville, ou le talon d'Achille ... 

Bref la loose, ça m'empêche d'apprécier mes sorties du moment. C'est d'autant plus dommage, qu'elles ne sont pas nombreuses.

Musiques dans la tête, "Hello" d'Adèle et "All I want for Christmas is you" de Mariah Carey

2 commentaires:

  1. C'est vrai que moi aussi j'attends 2016 avec impatience pour prendre de nouvelles bonnes résolutions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mieux ... 2016 devrait une année de défis ... enfin surtout un : courir mon premier marathon ... :))

      Supprimer