dimanche 13 décembre 2015

Semaine 50 : du 7 au 13 décembre

Semaine en mode raisonnable, c'est à dire pas de sport pour laisser reposer la cuisse ...

Malgré cela j'ai commencé un petit programme de renforcement de la sangle abdominale avec l'app Six Pack de Runtastic sur iOs.

Et puis finalement j'ai craqué et je suis allé faire une petite sortie dimanche, histoire d'évacuer les excès des derniers jours. Du coup retour dans les marais, bien emmitouflé car il ne faisait encore pas chaud, même à 2 heures de l'après midi.

Un peu moins de 6 km courus à 9,7 km/h. La petite gêne à la cuisse est toujours là ...

Musique dans la tête, "Le chant des sirènes" des Fréro Delavega.

4 commentaires:

  1. Bonjour Christophe.
    Je te souhaite une bonne récupération, et que ces ennuis ne perturbent pas trop ta préparation.

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno ... merci ... je pense que je vais finir l'année 2015 en roue libre, histoire de bien attaquer 2016 ... ;-)

      Supprimer
  2. Courage Christophe je suis certains que la blessure va disparaitre bien vite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny ... on va voir ça ... j'avais une rencontre de badminton hier soir et la cuisse n'a rien dit ... donc à suivre ... :)

      Supprimer