dimanche 1 novembre 2020

Semaine 44 : du 26 octobre au 1er novembre

Lundi : Badminton.

Mardi, Mercredi, jeudi et vendredi : Repos.

Samedi : 1er run de reconfinement dans les marais sous le soleil : la banane malgré tout ...

Du coup, j'étais parti pépère pour 1h, et au résultat un petit run de presque 9 km à 6:40 du kilo.

Dans la tête du confiné, c'était foule : "Vive le douanier Rousseau" de la Compagnie Créole, "Les yeux revolver" de Marc Lavoine, Queen et "Bohemian rhapsody", Louane "Jour 1", enfin Renaud avec "Mon bistrot préféré" et "Hexagone".

Dimanche : 2eme run confinement. On écarte un peu la zone de course après avoir vu la périmètre possible avec 1 km autour de chez moi sur le site Esri France ... 


A mi course, je croise Antony qui revenait avec un pack d'eau. Il n'avait plus de bière, j'ai pas tout compris. En repartant, je me suis aperçu, qu'un oiseau avait fait ses besoin sur le coin de ma Polar ... grrr ... 

Pour ce dernier run de la semaine, 8,7 km à 6:45 du kilo, j'avais le générique de la série "Demain nous appartient" de Lou.

Petite semaine, mais bon, il faut se contenter de peu ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire