dimanche 14 janvier 2018

Semaine 1 et 2 : du 1er au 14 janvier

Lundi : Renforcement musculaire 7 minutes et badminton.

Mardi : Rien.

Mercredi : Rien.

Jeudi : Rien.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Rien.

Dimanche : Parti pour un petit 10 km avec Cédric, malgré une bonne sortie, la déception était à l'arrivée. 

Tout content de montrer mon nouveau joujou, lorsque j'ai découvert le tracé GPS sur l'application Runkeeper, j'ai découvert que le transfert entre l'Apple Watch et l'application s'était mal passé. Le tracé ressemblait à un parallélépipède et non au tracé réel. J'étais devenu Jésus marchant sur l'eau du Lac d'Auron.

Malgré tout, une séance sympa avec de bonnes sensations, un 8 km au lieu de 10 km, Cédric reprenait après un mois sans courir, le tout à 9 km/h.

Pour terminer, une fois rentré un peu de renforcement musculaire 7 minutes.

Lundi : Badminton.

Mardi : Rien.

Mercredi : Un peu fâché par le bug de dimanche, je suis parti courir avec 2 montres, l'Apple Watch avec Strava au poignet gauche et la TomTom Multisports à l'autre poignet et surtout sans iPhone.

Les marais de Bourges étaient super gras, certains chemins étaient barrés, l'eau débordait de partout, c'était difficile de rester les pieds au sec.

A l'arrivée,  j'ai vu que l'application Strava avait buggé sur le 1er km car il n'y avait pas de données, pourtant les intermédiaires, la distance totale, l'allure, tout était correct sauf le premier 1er km qui n'avait pas de tracé GPS.

Grâce à la TomTom en secours, j'ai pu vérifier cette sortie d'un peu moins de 6 km à 9,5 km/h.
Musique dans la tête, Francis Cabrel "Octobre".

Jeudi : Nouveau test sans iPhone avec les 2 montres, et nouveau bug de tracé GPS avec l'application Runkeeper. Heureusement la TomTom était là en secours une nouvelle fois.

Petite sortie en ville avec juste un petit passage dans les marais, car beaucoup de chemins sont inondés et impraticables ou encore barrés.

Un peu plus de 6 km à 10km/h.

Musique dans la tête, Earth, Wind and Fire "September".

Dimanche : Je voulais partir pour une sortie de 10/12 km et finalement les sensations après le 7ème km n'étant pas si mal, j'ai décidé d'allonger.

Pas évident, car au 4ème km j'ai ressenti comme une petite hypoglycémie, j'avais limite envie de m'arrêter. Finalement j'ai bien fait de persévérer ...

Le beau temps y était aussi pour quelque chose, 8° mais un joli ciel bleu. Au final, une bonne balade dans Bourges, 16,5 km à presque 9 km/h.

Musique dans la tête, Pascal Obispo "L'important c'est d'aimer".

Allez faut continuer, on dirait que l'intérêt revient, sans les kilos en trop (5) qui me pousse à recourir régulièrement ... Wait and see !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire