samedi 24 janvier 2015

Semaine 4 : du 19 au 25 janvier

Si l'année dernière à la même époque j'étais au repos forcé pour cause de blessures, cette semaine je n'ai rien fait pour d'autres raisons, plus ou moins valables.

Lundi : les températures ont baissé et le terrain est devenu très glissant. Ajouté à cela une motivation en berne, les chaussures sont restées au coin du feu.

Mardi : même punition que lundi.

Mercredi : températures froides, marais inondés. Et puis surtout mon nez s'est mis à couler, annonciateur d'un rhume, ou autre.

Jeudi : le rhume se confirme et gagne du terrain, mouchoirs, doliprane, vicks sont de sortie. L'entraînement de badminton à Belleville a été un enfer : pas de gniac, rien ... mou, mou, mou ... ça promet.

Vendredi : le rhume descend sur la gorge. Les nuits sont difficiles.

Samedi : ça renifle, ça crache ... ça sent la bonne journée à se plaindre, à geindre, etc ... pffffff ... bref repos.

Dimanche : pas de séance, mais la 4ème journée du championnat interclubs de régionale 3. Reste à savoir dans quel état je vais la faire, si je la fais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire