dimanche 29 janvier 2017

Semaine 4 : du 23 au 29 janvier

Encore une semaine fraiche, trop pour que j'ai envie de bouger mes petites fesses dehors dans le froid.

Lundi : interclubs de D1 de badminton, 2 matchs et 2 victoires, assez facile physiquement.

Mardi : Rien.

Mercredi : décrassage  badminton.

Jeudi : Rien, ou si une inscription et un nouveau dossard en perspective sur le Trail des Terres du Haut Berry (13 km).

Vendredi : les températures sont remontées en cette fin de semaine. Je me suis donc résolu à bouger mes fesses. 

C'est à l'aide de ma frontale, que je suis allé dans les marais, où le sol bien gras avec le radoucissement. Malgré la frontale, certains endroits étaient un peu casse-gueule avec des racines et nids de poules à éviter.

Une petite sortie classique, 7 km, 45 mn, un peu plus de 9 km/h.

Musique dans la tête,  celle de la série animée "Fraggles rock", Kim Wilde "Kids in America".

Samedi : j'étais pourtant bien couvert vendredi soir, mais j'ai du chopper froid. Je me suis réveillé avec un bon mal de gorge qui n'a fait qu'empirer. Je suis donc resté au chaud.

Dimanche : je devais faire une sortie avec mon copain Cédric mais malheureusement je ne me sentais pas assez en état pour aller courir une dizaine de bornes. Du coup je suis resté au lit.

Bref ce premier mois n'est pas glorieux avec seulement 46 km. Next ...

3 commentaires:

  1. Salut Christophe
    Je voie que ton agenda compétitions se remplit petit à petit.
    On devrait encore se croiser cette année sur les courses de la région.
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bruno,
      Je vois sur Strava que tu files bon train ces dernier temps : bravo pour ta course à Foëcy !!!
      A bientôt peut être ce week-end à Vierzon ?

      Supprimer
  2. Salut Christophe.
    Merci! avec un peu de retard.
    Normalement on devrait se croiser à Vierzon.

    Bruno

    RépondreSupprimer