dimanche 22 janvier 2017

Semaine 3 : du 16 au 22 janvier

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, je suis resté dans ma coquille bien au chaud, pas vraiment intéressé par des sorties frigo avec des températures en dessous de 0°.

Seule sortie de la semaine, dimanche, avec un retour vers le lac du val d'Auron et une première sortie longue depuis un bon moment.

J'ai profité d'un beau soleil et de températures au dessus de 0° (2/3°) pour rallier le lac et en faire le tour. J'ai croisé pas mal de monde, j'ai couru pépère (pas pervers) sur les 7 premiers km. 

Je me suis également bien fait dépasser et puis au 7ème km, j'ai suivi une dame qui imprimait un petit tempo sympa autour des 6:10 mn/km.

Dans la tête, toujours un peu de musique, Soprano "En feu", et une musique réunionnaise, qui m'a rappelé bien des souvenirs, Jacqueline Farreyrol "Ca sent la banane".

A peine 15 km au compteur cette semaine, il va falloir se remettre en route car l'objectif des 1300 bornes va être difficile à atteindre et puis je me suis inscrit sur 2 courses : le semi-marathon de Vierzon le 5 mars et le Trail de Sancerre le 17 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire