dimanche 15 janvier 2017

Semaine 2 : du 9 au 15 janvier

Le début de semaine a encore été difficile, avec une motivation moyenne pour ne pas dire autre chose. La faute au temps qui ne m'a pas encouragé à sortir le soir en rentrant du boulot.

Lundi : Badminton.

Mardi : Rien, flemme, mauvais temps.

Mercredi : Badminton.

Jeudi : J'ai retrouvé un semblant de motivation et surtout ma frontale. Je suis donc sorti dans les marais pour ma boucle habituelle du moment, enfin avec une petite modification. 

Pas de rue de Babylone, car le vent s'est mis à souffler, j'ai donc décider de rentrer un peu plus tôt. En effet, passé entre le centre nautique et le complexe Pierre de Coubertin, j'ai senti que j'allais peut être apprendre à voler tellement les rafales montaient en puissance.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris ma frontale pour courir, résultat, les passages entre zones sombres et éclairées m'ont réservé une belle surprise : c'est un peu l'histoire de la tartine beurrée/confiturée qui tombe ... sur la face beurrée/confiturée. 

Là, ça été la même histoire, la 1ère fois où j'ai coupé ma frontale pensant que la lumière était suffisante, ma chaussure gauche décide de plonger dans une énorme flaque ... la loose ... et surtout le reste de la sortie avec des floc floc à chaque foulée ...

Au final, une petite sortie de presque 7 km à presque 9 km/h.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Rien. Repos, je suis dis que finalement ça faisait longtemps que je n'avais pas autant fait de sport dans la même semaine. Donc je n'ai pas tenté le diable du surentrainement.

Dimanche : J'avais dans l'idée de courir 1 heure tranquillement. Bien emmitouflé, je suis parti dans les marais. Les chemins étaient bien gras et humides mais j'ai croisé plus de runners que jeudi soir où je devais être le seul idiot à courir par grand vent.

Bonnes sensations, mes jambes m'ont un peu laissé tranquille, j'en ai donc profité pour apprécier la sortie et voir que la mini tempête de jeudi soir avait laissé des traces. Beaucoup de branches sur les chemins et le long de la Voiselle, des troncs étaient déracinés ou fendues, arrachés.

Presque 10 km au compteur pour cette sortie à un peu plus de 9 km/h, passer les 10 bornes, ce sera l'objectif de la semaine prochaine je pense.

Musique dans la tête, Obispo/Calogero "Ce qu'on voit ... allée Rimbaud".

16 km pour cette semaine, c'est peu mais je m'en contente pour le moment, il faut que le plaisir revienne. Une chose est sure, j'apprécie mes nouvelles Brooks Ghost 9, car elles atténuent les douleurs que j'avais auparavant. A suivre ...

2 commentaires:

  1. Content que la motivation revient, belle semaine et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, pour la motivation ça vient doucement mais les températures du moment sont dissuasives ... ;-(

      Supprimer