jeudi 15 septembre 2016

Prépa Marathon S16 : où c'est le moment de vérité

Mardi : Petite sortie pace de 3 km au programme et toujours les mêmes défauts, je suis parti un peu trop vite. Ca craint car je n'aurais pas trop le droit à l'erreur dimanche.

Mais bon, les sensations étaient là et je n'avais pas envie de ralentir : j'avais envie de courir sans regarder la montre. Finalement j'ai parcouru 4,5 km à 5:48 du kilomètre : je crois que j'ai un peu loupé ma séance pace à 10 km/h ...

Parti sans casquette, je me suis vite rappelé avec la chaleur pourquoi j'en porte une quelque soit le temps : la transpiration dans les yeux, c'est pas cool.

Musique dans la tête, Francis Cabrel "Animal".

Jeudi : Dernière sortie sortie footing de 30 mn dans les marais ... des douleurs à la cheville droite pourtant l'allure était pépère : est-ce le stress qui monte avant le marathon ???

Sinon j'ai commencé une petite cure de Malto de 3 jours : vraiment pas agréable à boire ... J'ai également testé le Gatosport au chocolat trop cuit ...  bref je suis prêt ou pas ... 

5 km en 33 min soit presque 9 km/h.

Enfin le signe qui porte chance ou pas, j'ai marché dans une crotte de toutou du pied gauche, ça porte bonheur ???

Musique dans la tête, Natasha Saint Pier "Tu trouveras".

C'est la fin des 16 semaines de préparation pendant lesquelles je me serais blessé deux fois. Au total j'aurais parcouru 555 km soit un peu plus de 13 marathons.

Et maintenant place au marathon de Tours !!!!

2 commentaires:

  1. Bravo à toi mon ami, je suis fier de toi... Et bonne merde pour le marathon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny, c'est super gentil.
      Tes encouragements ont participé à mon effort de course.
      Grâce à toi et aux autres, j'ai réussi mon challenge : courir mon 1er marathon.
      Je te souhaite de réussir tout comme moi. =)

      Supprimer