dimanche 19 juin 2016

Prépa marathon S3 : où comment se remettre en route ...

Semaine difficile à ruminer et à ne rien faire pour soigner ma cuisse ... difficile de ronger son frein ... heureusement le temps pourri de ce mois de juin aide à faire passer la pilule.
Samedi : Le jour de l'appel du 18 juin, je n'ai pas résisté à l'appel de mes baskets pour aller écouter ma cuisse. 

J'avais prévu de courir 15 petites minutes en footing tranquille. Les inondations dans les marais de Bourges, m'ont encore obligé à faire demi-tour et donc à allonger la sortie. 

Au final, un peu plus de 3 kilomètres et demi. La cuisse a l'air de ne pas souffrir et vu l'allure heureusement. Il n'y a plus qu'à enchainer doucement.

Musique dans la tête, musique de l'Euro 2016 de David Guetta "This One's for You (flat. Zara Larsson)".

Dimanche : La veille, j'avais repris avec presque 30 minutes de footing au lieu de 15 à cause des inondations.

Cette fois ci, l'objectif était un petit footing de 45 minutes, toujours tester la cuisse.

Direction le golf municipal avec Cédric qui m'a accompagné sur les 2 tours. Le terrain n'était pas trop gras et le temps idéal. Le retour du soleil fait vraiment du bien au moral.

Un peu plus de 7 km parcouru à 9 km/h, content, mis à part quelques muscles douloureux suite à la reprise, rien à signaler : la cuisse à l'air de tenir.

11 kilomètres cette semaine, pour une reprise pas si mal, plus qu'à reprendre le plan prepa marathon doucement.

Enfin je garde à l'esprit mon objectif à court terme, les 19 km du Bourges Urban Trail le 2 juillet prochain.

6 commentaires:

  1. Bonjour Christophe.

    Merci pour ton commentaire sympa sur strava, ;-)
    Content de voir que tu as rechaussé les runnings.
    J'espère que tu seras au top de ta forme pour l'urban trail.

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu as du bien en baver au trail de Sancerre ... :o)
      Pour le BUT, on va essayer de faire au mieux ... en tout cas rdv le 2 juillet !!! :-)

      Supprimer
  2. Je rentre de vacance et je vais donc suivre avec attention ta préparation d'autant que je débute la mienne la semaine prochaine. Je suis désolé de lire to petit problème de cuisse, courage et soigne moi bien cette blessure :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny ... bon courage à toi pour ton début de préparation ;-)

      Supprimer