samedi 5 mars 2016

Semaine 9 : du 29 février au 6 mars

Une semaine pleine de doutes, avant d'aborder le semi-marathon de Vierzon, pour lequel je me faisais une joie d'y honorer ma 3ème participation.

Lundi : Badminton et une séance qui s'est terminée sur une douleur à la cuisse droite, un peu au dessus du genou. La semaine commençait bien ...

Mardi : Repos pour la dite cuisse histoire de la laisser souffler.

Mercredi : re-badminton et là la séance se termine par une douleur au genou gauche ... grrrr ... c'est pas vrai ... 

Après une semaine 8, motivante pour mes futures sorties, l'euphorie s'est vite envolée avec ces petits pépins physiques ... pfff ... 

Je crois qu'il n'y a plus de doutes badminton et running ne font plus bon ménage pour mon corps de quarantenaire.

Jeudi : Rien en espérant être opérationnel pour dimanche.

Vendredi : Bis, les douleurs s'estompent mais ce n'est toujours pas ça.

Samedi : Que dire, si ce n'est que je suis dans le doute le plus total pour le semi-marathon de Vierzon.

Dimanche : Semi-marathon de Vierzon, petit compte-rendu à suivre ... la météo ne sera pas folichonne, 3° au départ et de la pluie annoncée ... si mon corps me lâche aussi, ça promet une bonne journée ...

L'année dernière, j'y avais fait ma meilleure performance sur la distance en 1h45m02s, cette année sans prépa, moins de 1h50m serait sympa. 

Verdict demain ...

5 commentaires:

  1. tu as une petite contracture peut être?
    go,go, go pour demain, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible la contracture pour la cuisse, pour le genou c'est autre chose ... mais bon ça devrait le faire quand même, enfin j'espère ... :))
      En tout cas merci pour tes encouragements !!! ;-)

      Supprimer
  2. Courage Christophe et je me réjouis de lire CR du semi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton semi.
    Tu t'inscris à un semi comme moi à un dix kms.
    J'ai eu un peu peur pour toi quand j'ai vu le peu de kms que tu avais au compteur avant le départ, mais vu ton temps je voie que ça a gazé.
    Je pense que tu as quand même peiné sur la fin.
    Encore bravo pour ta course.

    RépondreSupprimer