dimanche 13 mars 2016

Semaine 10 : du 7 au 13 mars

Petite semaine post semi-marathon, je n'ai pas ressorti les baskets avant la fin de la semaine, pour cause de compétitions de badminton. 

Plus de 20 km tout de même, je vais essayer de repasser à 3 séances par semaine bientôt ... surtout si le soleil décide de s'installer ...

Lundi : Badminton.

Mardi : Rien.

Mercredi : Badminton.

Jeudi : Rien.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Le soleil a décidé de s'inviter donc impossible de ne pas sortir courir. Direction les marais à côté de chez moi pour un petit run ...

Je n'avais pas beaucoup mangé la veille au soir, du coup j'ai encore eu une sensation d'hypoglycémie qui est passée au bout de 30 minutes.

Les sensations n'étaient pas tip top, mais bon courir sous le soleil ça faisait du bien. Je pensais faire un itinéraire en passant par le petit pont sur la Voiselle juste derrière chez moi mais celle-ci débordait sur le chemin qui la longeait, obligé de faire demi-tour ... 

Musique dans la tête : Sia "Chandelier".

Dimanche : Le soleil étant toujours présent, je ne pouvais pas passer à côté d'une SL aujourd'hui. Direction le Lac d'Auron en partant de la maison avec un petit arrêt pour passer prendre Carole ... 

Malgré le soleil, un petit vent frais était bien présent tout autour du lac et j'ai parfois regretté le choix des manches courtes.

Petit rythme tranquille, on a bien papoté tout le long du parcours et arrivés sur l'esplanade nous avons retrouvé Stéphanie et les filles à vélo ...

Carole est rentrée chez elle et je suis reparti pour un tour avec mes femmes.

Bonnes sensations, certes un petit rythme mais de la borne pour préparer le marathon, bref tout va bien ... content .... ça change ... 

17 km à presque 9,5 km/h de moyenne.

Musique dans la tête, Daniel Balavoine "Tous les cris les SOS", Christine and the Queens "Saint Claude" et Elmer Food Beat "Linda".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire