dimanche 20 mars 2016

Semaine 11 : du 14 au 20

Lundi : Rien.

Mardi : Depuis le week-end dernier, le beau temps, certes froid, s'est invité par chez nous. 
Le soir, la lumière est présente de plus en plus tard, du coup ça motive pour ressortir après le boulot ... et hop direction les marais.

Sortie de 8 km à 10,3 km/h de moyenne, pas mal mais j'ai toujours ces sensations de jambes lourdes et puis de chevilles qui me font mal ...

Musique dans la tête, Natasha Saint Pier "Tu trouveras", Madcon "Don't worry".

Mercredi : Badminton.

Jeudi : Petite sortie dans les marais avec le soleil couchant ... 

Pas de musique dans la tête cette fois ci seulement des embryons de rythme ... 

Toujours les mêmes sensations et surtout les chevilles qui me lancent ... 6 km à 10,5 km/h de moyenne, c'est la vitesse que j'aimerais garder pour courir mon premier marathon. 

Autant dire que je ne me vois pas garder ce rythme aujourd'hui sur 42 km.

Vendredi : Rien.

Samedi : SL avancée et le temps étant superbe, j'ai décidé de sortir de Bourges ... 

Direction la "campagne berrichonne".  Les routes ne sont pas larges et les voitures que je rencontre me frôlent parfois avec leur rétroviseur, l'accotement n'est pas non plus mon meilleur ami ... no bueno, mais on a pas peur ...

A mi chemin, je fais une pause selfie sur un petit pont enjambant l'Yévrette et c'est reparti ... direction Saint Germain du Puy où je passe devant chez Sonia et Jean-Loup, mais je ne m'arrête pas sinon pas sur de repartir facilement.

Au final cette SL fera un peu plus de 17 km, parcourus à tout juste 9,8 km/h de moyenne. 

Niveaux sensations, elles ne sont pas si mauvaises que ça, à part les douleurs dans les chevilles ... grrrr ... toujours quelque chose qui cloche pour vous empêcher d'apprécier la sortie.

Musique dans la tête : Hollysiz "Come back to me" et la BO de la Reine des neiges "Libérée, délivrée".

Dimanche : Repos forcé, madame est partie en compétition régionale de badminton. 

Mission aujourd'hui, je m'occupe des filles ...

Une petite semaine avec 3 sorties et presque 32 km, on essayer de rester comme ça un peu et augmenter progressivement si c'est possible le kilométrage et le nombre de sorties pour passer à 4 par semaine d'ici au mois de mai.

5 commentaires:

  1. Bonjour Christophe.

    Belle semaine d'entrainement avec des kms et du rythme

    Les photos du semi de vierzon sont sur le site de vvfathle

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bruno ... La tienne aussi ... ;-)
      Oui je suis allé voir, mais je n'en ai pas trouvé une où je suis dessus ... :D

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore regardé toutes les photos.
    Pour les 10kms de foecy c'est pareil, le photographe nous a soigneusement évité aussi :-)
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle semaine d'entrainement, la forme sera bientôt là... Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny ... il va falloir car dans pas longtemps ce sera le début de ma préparation marathon. :)

      Supprimer