dimanche 28 février 2016

Semaine 8 : du 22 au 28 février

Lundi : Journée d'interclubs de Badminton.

Mardi : Petit décrassage de la veille, direction les marais ... après les efforts des jours précédents, ça tire dur dans les jambes ... les courbatures accumulées avec celles du 10 km de Foëcy se sont faites sentir.

Un petit 5,8 km en 32 min, chrono un peu en retrait, je sens la fatigue pourtant j'ai l'envie de maintenir un rythme assez soutenu.

Enfin malgré tout, j'enchaîne avec une nouvelle sortie à plus de 10,5 km/h ...

Mercredi : Badminton.

Jeudi : Rien.

Vendredi : Toujours rien.

Samedi : Temps pas trop moche, pas de pluie, il fallait donc sortir courir surtout que dimanche pas de sortie running, car je serais seul avec les filles.

J'étais parti pour une sortie longue, mais dès le 1er quart d'heure je me sentais pas bien, genre petite hypoglycémie. 

Je me suis mis à gamberger ... envie d'arrêter, de raccourcir la sortie, d'échafauder un nouvel itinéraire, de chercher des excuses, des raisons ... la fatigue, l'accumulation de sport du début de semaine .... bref pas bien avec un vent froid dans les oreilles ... 

Et puis j'ai persévéré ... un petit coup de mieux, du coup plutôt que de raccourcir nettement j'ai trouvé un autre itinéraire médian.

Pas de marais, trop gorgés d'eau en ce moment, d'ailleurs mon passage avec coup de mou c'était le long des marais et de la voie ferrée où la terre est humide et le chemin criblé de nids de poule remplis d'eau.

Sortie de 9 km en ville à 9,6 km/h ça aurait pu être pire.

Musique dans la tête, Eddie Cochran "C'mon everybody" et le générique du dessin animé, l'âne Trotro.

Dimanche : Rien ou bien si je me suis inscrit au semi-marathon de Vierzon, qui pour sa 41ème édition dimanche prochain, inaugure un nouveau parcours ...

Bref une toute petite semaine de 15 km ... Vivement le week-end prochain à Vierzon, j'ai hâte de savoir où j'en suis sur longue distance sans préparation et pouvoir me projeter sur ma préparation marathon qui commencera en mai.

2 commentaires:

  1. Belle semaine, tu es sur la bonne voie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny ... les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ... je ne suis pas sur de pouvoir prendre part au semi-marathon de Vierzon dimanche ... je ressens des douleurs au genou gauche depuis hier soir ... :(

      Supprimer