samedi 20 février 2016

Semaine 7 : du 15 au 21 février


Lundi : Petite reprise en douceur dans les marais ... jambe gauche dure comme du bois, pas de bonnes sensations ... une impression de lourdeur ...

Le week-end en famille doit y être pour quelque chose ... 5,8 km à 10,2 km/h soit 34 minutes.

Musiques dans la tête, G Squad "Raide dingue de toi" et Michel Polnareff "Holidays".

Mardi : Rebelote sur le même parcours, mais ce soir un peu plus rapide ... meilleures sensations, petite gène sous le pied gauche au départ mais oubliée à la mi-parcours.

Content de la sortie, car 1ère sortie à plus de 11 km/h depuis un moment.

Musiques dans la tête, Calogero "J'ai le droit aussi", Moussier Tombola "Tombollywood", Pharrell Williams "Happy".

Mercredi : Badminton.

Jeudi : Repos.

Vendredi : Fainéantise.

Samedi : Malgré le temps gris et humide, j'ai chaussé les baskets après une après midi sport/canapé. L'équipe de France masculine de badminton se qualifiait pour la 1ère fois de son histoire pour la finale des championnats d'Europe à Kazan.

Sous la bruine et un léger, j'avais décidé d'une sortie pépère de 8 km, histoire de sortir avant la course du dimanche, les 10 km de Foëcy. Au final, un peu plus de 8 km parcourus en ville à une petite moyenne de 8,9 km/h.

Sensations de jambes lourdes ... c'est persistant en ce moment et pas très agréable ...

Musique dans la tête, The Lumineers "Ho hey".

Dimanche : Normalement je devrais m'aligner sur les 10 km de Foëcy, qui sera ma première course de 2016. Les sensations actuelles et la motivation ne sont pas au top, je ne vise donc rien comme objectif, terminer la course à 12 km/h serait déjà pas si mal.

Le chrono record de 2015 en 46:13 ne sera pas battu, enfin par moi en tout cas.

Une semaine à 30 km, les 10 % de l'objectif 1500 bornes seront atteints ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire