dimanche 7 février 2016

Semaine 5 : du 1er au 7 février

Lundi : Repos.

Mardi : Repos forcé pour garder les filles.

Mercredi : Rencontre interclubs de badminton. Juste avant la rencontre j'ai senti que mon ventre grouillait. Au début je pense au stress de la compétition, ce qui n'est pas mon style et puis j'ai vite compris que j'avais pris un coup de froid ... direction les toilettes ... et je vous passe les détails pour la suite ...

Jeudi : Pas bien.

Vendredi : Pas bien non plus et du coup pas motivé.

Samedi : J'ai rechaussé les baskets pour la 1ère fois de la semaine ... encore un peu patrac ... hier soir je me suis en encore vidé les boyaux, c'est donc le ventre noué et un peu douloureux que je suis allé retrouver les marais.

A peine parti, je suis aperçu que j'avais marché dans une m.... de chien ... super ... du pied gauche, il paraît que ça porte bonheur ... 

Parti pour courir 1 heure, les sensations se sont révélées moyennes et j'ai décidé de stopper au bout de 48 minutes après 8 km.

Musique dans la tête, Céline Dion "Ne partez pas sans moi".

Dimanche : Journée pourrie aujourd'hui avec la découverte de mes pauvres chaussures toutes trempées ce matin sur la terrasse : je les avais mises à sécher hier après midi et oubliées ... raaaaahhhh c'est pas vrai et ma sortie longue du dimanche ???

Oui je crois que je suis accroc au running, pas un scoop mais bon ...

Une matinée et quelques matchs des championnats de France de badminton plus tard, je me décidais à prendre une vieille paire de chaussures pour sortir coûte que coûte.
C'est ma vieille paire d'Asics Gel Pulse 5 qui a repris du service pendant que mes Brooks Ghost 8 essayaient de sécher sous un radiateur.

Mais ce devait une journée loose aujourd'hui, c'était écrit, après une superbe matinée sous le soleil, cet après midi, ma sortie s'est transformée en sortie pourrie : à peine dehors, la vent et la pluie m'ont accompagné pendant 1,5 km. J'ai donc forcé l'allure et je pensais même rentrer directement à la maison quand une éclaircie s'est pointée et m'a fait continuer.

2,5 km plus tard la pluie était de retour ... grrrr ...

Avant de rentrer, passage sur une passerelle enjambant la voie ferrée et une séance steps ... assez glissante surtout la descente ...

Pour conclure sur cette sortie pas très cool, les sensations n'ont pas été très bonnes et mes pieds se sont vite rappelés pourquoi j'avais changé de chaussures ... résultat les douleurs au pied gauche sont réapparues ... re-grrrrrrr ...

Cerise sur le gâteau, arrivé à la maison, j'ai oublié d'arrêter mon chrono, d'où l'allure moyenne, bof bof, de 9,75 km/h pour un petit 6 km.

Musique dans la tête : The Chordettes "Mr Sandman" et Kenji Girac "Andalouse".

Une semaine à oublier ...

2 commentaires:

  1. Décidément une semaine bien difficile… Courage et dis-toi que la suivante sera meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça ne pourra pas être pire, enfin je l'espère ... :D

      Supprimer