samedi 4 juillet 2015

Semaine 27 : du 29 juin au 5 juillet

Encore une semaine light vu les températures caniculaires que l'on a enduré, jusqu'à 39° dans la journée et encore plus de 30° vers 20h.

Difficile de sortir courir dans ses conditions et pourtant il le faudra samedi soir pour le Bourges Urban Trail. En effet l'organisation a annoncé 33° à 20h, l'hydratation va nouvelle fois être la clé.

Ca tombe bien, la semaine dernière j'ai commandé un gilet d'hydratation, un Camelbak Circuit.

Vendredi : après une sortie avortée avec Jean-Loup mercredi soir, j'avais décidé de faire une petite sortie pour tester le Camelbak.
35° une chaleur suffoquante, la mise en train a été difficile. 1ère constatation courir avec une poche à eau, ça fait du bruit. La prise de gorgées d'eau n'est pas si évidente même si le système est pratique, j'ai failli m'étouffer 2 fois.

Il faisait tellement chaud que je sentais mes joues bruler et j'ai même croisé des jeunes qui se baignaient au barrage des 4 pelles au nord des marais.

4,85 km/h à 10,6 km/h, un peu plus de la moitié du parcours de demain mais sans difficultés. Difficile de redescendre en température à l'issue de la sortie.

Samedi : Bourges Urban Trail, compte rendu à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire