vendredi 17 juillet 2015

Semaine 29 : du 13 au 19 juillet

Arrivé lundi pour une petite quinzaine de jours dans le sud du côté de Bormes les mimosas, j'en profite pour aller courir dans les collines.
Mardi : premier sortie avec Stéphanie, qui a décidé d'aller courir avec moi un jour sur deux. Mise en route difficile pour elle car difficile de trouver un terrain plat, ça monte et ça descend tout le temps. De plus la chaleur est au rendez-vous cette année avec une moyenne de 30°, gourde et camelbak sont les bienvenus pour s'hydrater tout du long.
Petite sortie de 4 km mais 130 m d'élévation où Stéphanie a du s'arrêter pour marcher. En même temps comme première c'était un peu dur.
Mercredi : deuxième sortie cette semaine, je n'avais pas envie de refaire le même circuit avec ses côtes abruptes, du coup j'ai mélangé un peu de chemins de colline avec du bitume de ville.
Toujours sous un gros cagnard, un petit 8 km à allure cardio.
Jeudi : 3ème sortie et retour de Stéphanie pour un nouveau circuit un peu plus court, soit un peu plus de 3 km à 7,4 km/h de moyenne toujours dans les colline et sous la chaleur.
Vendredi : Plus de batterie au 3/4 du parcours ... pfff ... quand on a pas de tête, on court ...
Un passage près d'une maison fantôme dans la colline et le reste de bitume. Musique dans la tête Coldplay  "A sky full of stars". Vitesse tellement élevée en côte que même des scarabées avaient le temps de traverser. Au final 8,44 km en 57 minutes.
Une première semaine sur la côte à 24 km sous une chaleur suffocante avec des sorties aux alentours de 18h30, heureusement que j'avais emporté mon camelbak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire