dimanche 17 mai 2015

Semaine 20 : du 11 au 17 mai

Toute la semaine, j'ai attendu le jour où j'allais pouvoir recourir ... je m'étais fixé 3 semaines de repos et une reprise le 17 mai.

Vendredi : Finalement j'ai craqué je n'en pouvais plus, j'ai donc décidé de recourir. Malgré quelques douleurs dans le genou, je me suis persuadé que c'était le moment d'y retourner.
Histoire de me rassurer, j'ai mis une petite genouillère pour cette sortie et un peu de baume du tigre sur le genou.
Dès les premiers pas des douleurs diffuses étaient là, mais supportables. Pas de musique dans la tête, en effet j'étais trop concentré sur mon genou, le sol, et les douleurs.
Au final, une petite sortie dans les marais de Bourges de 4,5 km à plus de 10 km/h, pas si mal.
La genouillère me compressait pas mal le genou et sur la fin, j'ai réussi à relever la tête pour lâcher un peu mon genou et tenter une petite accélération sur les 100 derniers mètres.
Bref ni positif, ni négatif ...

Samedi : J'ai reçu ma récompense Printic, obtenue grâce au site Running Heroes. Une petite box avec à l'intérieur 50 photos souvenirs imprimées en 10x10, le format Instagram. Superbe.

Dimanche : Un temps magnifique pour sortir courir, du coup j'ai tenté une distance un peu plus longue. Accompagné de Carole, qui se prépare pour sa première course le Bourges Urban Trail, nous sommes allés dans les marais, une découverte pour elle.
Une sortie au train de sénateur, 6,6 km à 8,5 km/h sur des chemins pas toujours plats, histoire de préparer doucement le Trail des Terres Vives ... les douleurs sont toujours présentes mais supportables.

Petite semaine de 11 km, ça me manquait ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire