dimanche 3 mai 2015

Semaine 18 : du 27 avril à 3 mai

Après un week-end passé à mettre de la glace et du voltaren sur le genou, j'appréhendais ma visite chez le médecin pour savoir exactement ce que j'avais.
Machinalement j'ai parcouru nombre de sites internet pour connaître, au vu de mes symptômes, le diagnostic de mon traumatisme. Cela n'a fait que m'inquiéter.

Lundi : Rassuré par le docteur qui m'a indiqué que j'avais bien réagi à la suite de la blessure en y appliquant du froid, celui-ci a manipulé mon genou dans tous les sens, sans que je ressente de douleurs terribles. Et puis il a appuyé à un endroit sur le côté du genou, où la douleur a été plus forte.

Verdict, rien de très grave, pas de ligaments croisés abimés, pas d'épanchements, un juste une élongation du ligament latéral gauche.
Traitement, anti-inflammatoires et repos, plus de sport pendant 10 jours et ensuite une reprise en douceur.

Dimanche : Point de situation du genou, je ne ressens plus de gênes pour marcher, une légère gêne pour la descente de marches. 

Retour à une activité physique envisagée dans 2 semaines, je vais me la jouer super raisonnable ... A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire