dimanche 10 mai 2015

Semaine 19 : du 4 au 10 mai

Deux semaines après mon petit accident de bad, je suis toujours au repos.
La semaine a été longue, heureusement le temps n'était pas de la partie.
Je commence à ronger mon frein sérieusement et l'envie d'aller recourir reprend petit à petit le dessus.

L'attente est longue et dans ces moments, j'ai tendance à compenser avec la nourriture et la boisson. Le reprise risque d'être difficile.

Malgré le fait que j'ai choisi d'être raisonnable pour une fois, je teste régulièrement mon genou. Dans les escaliers, en montant 4 à 4 ou en les descendant rapidement, en allant mettre les poubelles et en revenant en courant ... bref toujours des petites douleurs et le traitement anti-inflammatoires est terminé.

Je m'étais donné une limite au 17 mai pour reprendre la course, plus qu'une semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire