lundi 24 octobre 2016

Sortie dominicale : retour dans les marais

Encore une unique sortie cette semaine avec un petit tour dans les marais.

Pas grand chose d'intéressant à raconter,  si ce n'est la rencontre avec un petit con de jeune à mobylette qui m'a invectivé au loin en se moquant "Allez m'sieur !!!". 

3 heures après je lui ai répondu  du tac au tac (le manque de lucidité qui ralenti le cerveau au bout de 2 km) : "C'est sur que c'est mieux en mobylette". Waouh, autant dire que j'ai tout donné au niveau réplique ...

Tout ça pour crâner devant sa petite copine, je vous jure.

Au final, la sortie ne fera même pas 5 km et j'ai eu envie d'arrêter dès le 3ème km. Pas envie, les pieds lourds, les chevilles douloureuses ... bref, pas la positive attitude tout ça ... 

Musique dans la tête, Katy Perry "Roar".

356 km encore à parcourir avant la fin de l'année, il va falloir que j'augmente rapidement le nombre de sortie par semaine et surtout que j'arrête la déprime.

8 commentaires:

  1. Toujours en mode blues post marathon je vois... Courage l'ami :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny ... oui je comprends pas ... je vais me reprendre vite enfin j'espère ... ;-)

      Supprimer
  2. allez go go gooo on compte sur toi! (dit la fille qui n'a même pas chaussé les baskets ce week end)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie ... merci pour les encouragements !!! ;o)
      Effectivement, mais tu avais une bonne raison avec l'exposition de tes photos de voyages ... =)

      Supprimer
  3. trouves toi un autre objectif pour te remotiver, peut être...go!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'sieur ou M'dame C ... La recherche du prochain objectif est en cours ... :o)

      Supprimer
  4. c'était moi...j'ai du cliquer trop vite et mon pseudo s'est à moitié annulé, désolée ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ... plus rapide que sa souris ... pas de soucis ... :o)

      Supprimer