dimanche 22 novembre 2015

Semaine 47 : du 16 au 22 novembre

Rien de bien intéressant à raconter cette semaine, la fin de l'année, les événements et le temps morose me mènent doucement sur la pente d'une petite déprime, enfin peut être, pas sûr ...

Lundi : Badminton en mode juge-arbitre.
Mardi : Rien.
Mercredi : Rencontre interclubs de badminton, seule prestation sportive de la semaine.
Jeudi : Rien.
Vendredi : Rien.
Samedi : Corrida des dormeux à Mehun sur Yèvre. Petit CR à suivre.
Dimanche : Rien, en mode baby-sitter.

Finalement l'information de ce billet, c'est que cela fait 1 an que je tiens ce blog ... 1 an que j'essaie de faire travailler ma vieille caboche pour retenir des moments, des sensations, des humeurs, des musiques, etc ... tout cela pour partager mon envie de courir ...

Pas facile tous les jours d'enregistrer, bien souvent lorsque j'ai terminé de courir mes pensées s'envolent et il ne reste rien, que des sensations fugaces sur lesquelles il est difficile de mettre des mots.

Et puis il y a les commentaires sur le blog, certes peu nombreux mais sympathiques, réconfortants, constructifs, amicaux ... pour le moment toujours positifs ... 

Parfois on a vraiment pas envie de sortir, de courir, d'écrire, de photographier, de réfléchir et les événements récents nous rappellent toute la connerie humaine. 

Profiter des instants simples ... pas si facile. Mais bon, parce qu'il faut positiver, la vie continue ... et le blog aussi ... 

Je ne suis qu'un néophyte de la course à pied qui partage, rien de plus, rien de moins ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire