dimanche 23 février 2020

Semaine 8 : du 17 au 23 février

Lundi : Badminton

Mardi : Repos.

Mercredi : Qui dit va vacances, dit pas de boulot sur Nevers et comme j'ai eu du mal avec les sorties du programme de préparation du semi-marathon, je me suis dit allez un peu de fun avec sortie heu run, ça me permettra de me changer les idées running ...

Il y a avait encore du monde pour cette sortie, malgré les consignes d'Hassen, on part ensemble on arrive ensemble, c'était assez dur comme séance : ça monte et ça descend, pas mal de marches et surtout un rythme de fous avec pas mal d'abandons.

Mais bon, j'ai suivi tant bien que mal le rythme souvent en queue de peloton. Au final je suis rentré sous la flotte avec presque 12 km dans la besace à 6:05 du kilo et dans la tête Mademoiselle K "A l'infini".

Jeudi : Repos.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Reprise du programme avec une sortie cardio zone 3 dans les marais de Bourges avec une super météo. En revanche pas de bonnes sensations, j'étais pas top, l'impression, d'être lourd, sans jus ... 

Sur ce petit 9 km à 6:10 du kilo, j'ai eu Fréhel "La java bleue" et Big Soul "Hippy hippy shake" dans la tête.

Dimanche : Au programme, c'était sortie longue de 1h40 en zone 2 maximum. Le soleil était timide et le vent était bien présent mais le côté cool c'était une sortie en short ...

Pas facile de rester dans la zone 2 avec les côtes de la séance, sur la rocade verte, la côte de la rue de Mazière et la côte de la rue Benoit Malon.

J'ai presque couru 15 km à 6:50 du kilo, mais je me suis fait une frayeur lors de la descente rue Diderot avec une douleur derrière la cuisse gauche. Dans la tête, c'était le décalage total avec une musique de compétition avec "Eye of the tiger" la musique du film Rocky et Katy Perry "Mannequin".

Bon autant être clair, malgré les 36 km de la semaine, vu le manque d'assiduité dans l'entrainement, je pense que je vais oublier le chrono sur le semi-marathon de Vierzon. Le week-end prochain, je participe aux Championnats de Ligue vétérans de Badminton, donc la préparation va encore en prendre un coup.

Alors quel objectif pour Vierzon ? Je vais y réfléchir, j'ai encore 2 semaines pour ça ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire