dimanche 9 février 2020

Semaine 6 : du 3 au 9 février

Lundi : Repos.

Mardi : Repos.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Repos.

Vendredi : Repos.

Samedi : C'était l'heure de la reprise en douceur après la pause compétition de badminton du week-end dernier.

Heureusement la séance, n'était pas trop dure pour ré-attaquer, 20 minutes de travail en zone 3. 

Je suis allé dans les marais de Bourges inondés de nouveau où j'ai manqué de plonger dans la Voiselle en essayant de traverser sur les rondins.

Heureusement, j'ai joué les équilibristes et seul un pied a atterri dans l'eau, ouf ...

Un petit 5,8 km à 6:10 du kilo,  dur dur de reprendre.

Musique dans la tête Black Eyed Peas "Missing you".

Dimanche : Sortie en mode pépère dans la zone 2 prévue pour 1h10 et allongée de 10 minutes.

Du vent, un peu d'hypoglycémie, pas de jus, des douleurs dans un tendon d'Achille et au mollet de l'autre côté. Bref, il reprendre la prépa et j'ai l'impression que mon corps n'a pas envie.

J'ai croisé tout le staff et l'équipe de France féminine de Basket partis en balade le long des prés Fichaux avant les matchs de l'après-midi du Tournoi de Qualification Olympique au Prado.

Un peu plus de 11,5 km à 6:55 du kilo, musique dans la tête, les Spice Girls "Wannabe", Black Eyed Peas "Pump it".

Une petite semaine de reprise (17,3 km), mais les prochaines ne seront pas forcément mieux, car j'ai encore 2 compétitions de badminton avant le semi-marathon de Vierzon ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire