dimanche 3 décembre 2017

Semaine du 27 octobre au 3 décembre

Lundi : Rien.

Mardi : Badminton.

Mercredi : Rien.

Jeudi : Rien.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Rien.

Dimanche : Pas chaud ce matin, 0° ce matin, pas une folle envie d'aller courir ce matin, mais bon j'ai rien fait de la semaine alors il fallait bien se mettre un coup de pied au cul pour bouger ses fesses.

Pas grand monde dans les marais, le froid surement, quelques fossés sont glacés, mais le terrain est bien gras, ça patine par endroits. A mi parcours, j'ai croisé une seule personne qui courait, on s'est sourit et dit bonjour sur le bout des lèvres ... ça caille !!!

J'ai croisé une Kangoo Jaune, ce qui m'a fait pensé à l'excellent spectacle de Pierre Emmanuel Barré qui était de passage hier soir sur Bourges.

Un p'tit 9 km avec plein de souvenirs en tête, mes années lycée sur l'île de Réunion.

Musique dans la tête, Vincent Delerm "Les filles de 1973", "Sous les avalanches", Shy'm "Et alors !", Julien Clerc "Coeur de rocker", Eddy Mitchell "Les yeux menthe à l'eau".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire