dimanche 31 décembre 2017

Semaine du 25 au 31 décembre

Lundi : Rien.

Mardi : Rien.

Mercredi : Sortie dans les marais par grand vent.

1ère sortie de l'Apple Watch. Plein de questions. Quel application utiliser ? Strava choisie. Du coup obligé de faire un export pour envoyer sur les autres plates-formes comme runkeeper.

Parti un peu vite, vent dans le dos, j'ai vite ralenti avec le vent de face.

Lors de ma dernière sortie, j'ai du me faire mal à la cheville gauche. sur le coup je n'avais rien senti mais depuis la douleur est apparu.
Donc aujourd'hui j'ai mis un peu de baume du tigre pour y aller mais la douleur était encore là et remontait dans la jambe.

Au final, un peu plus de 6 km à 10,3 km/h, content.

Musique dans la tête, Julien Doré "Le lac".

Jeudi : Renforcement musculaire.

Vendredi : Rien.

Samedi : Renforcement musculaire.

Dimanche : Dernière sortie de l'année, il fallait finir en beauté. 

En délicatesse avec ma cheville gauche, j'ai décidé d'y aller quand même. Un peu d'huile d'arnica appliquée avec amour par madame et c'était parti.

Trop chaud, les températures sont bien remontées et je suis parti habillé comme lorsque le thermomètre était aux alentours des 2/3° alors qu'aujourd'hui on était à 15°.

Après un moment de chauffe, la cheville s'est faite oublier un peu et j'ai pu apprécier le soleil de cette dernière sortie. Pour l'occasion, j'ai repris la rocade verte jusqu'à l'aéroport et je suis rentré par la trouée verte pour une sortie de 13 km à un peu plus de 9 km/h.

2ème sortie avec l'Apple Watch, apple choisie : Runkeeper.

Musique dans la tête, Julien Doré "Le lac", LP "Lost on you".

L'objectif de 2017 très ambitieux de 1300 km annoncé en début d'année, a vite fait place à un objectif de 500 km non atteint : au final ce sera 426 km.

Et voilà that's all for 2K17 !!! =)

1 commentaire: