dimanche 17 septembre 2017

Semaine du 11 au 17 septembre

Lundi : Repos
Mardi : Sortie afterwork, qui fait du bien après une journée tendue au boulot.

Séance cardio avec comme objectif pas plus de 140 bpm pour travailler un peu le fitness. Au résultat,  ça n'a pas tenu 1 km : je n'ai pas réussi à maintenir ce rythme, j'ai accéléré progressivement.

On dira que c'était le décrassage de la ronde des marais.

Musique dans la tête Britney Spears "Womaniser" et Vladimir Cosma "Concerto gastronomique".
Mercredi : Repos

Jeudi : Dernière séance de kiné.

Vendredi : Sortie sous une jolie lumière. Toujours cardio max 140 bpm difficile à tenir ... moyenne à 149 bpm.

Musique dans la tête Britney Spears "Womaniser", Black Eyed Peas "I got a feeling", Christophe Maé "Marcel".

Samedi : Repos.
Dimanche : Temps bien pourri avec de la pluie, mais j'étais décidé à sortir courir. Et puis Cédric me proposait d'aller courir avec lui.
J'en ai donc profité pour faire 2 petites sessions vélo de 5 km pour aller chez lui et revenir.

Direction le Lac du Val d'Auron pour un tour tranquille (6:17 du km) mais quand même, on a papoté tout du long et pas de douleurs particulières donc content. Au final, je dépasse les 8 km, ça ne m'était pas arrivé depuis avril et mon problème de genou.

Seul soucis ma montre Tomtom, qui a fait encore des siennes, lors de la Ronde des marais elle était partie un peu dans les choux, mauvais suivi GPS, distance en moins, et allure à la rue. Cette fois-ci, elle est restée bloquée sur 30 m que j'ai parcouru en 51minutes, je vous dis pas la moyenne.

Bon on va la réinitialiser et ensuite on verra, mais je n'avais pas prévu de la changer. Et puis la changer pour quel modèle ? Une nouvelle marque ?

Pour en revenir à cette semaine, je suis content car j'ai réalisé 3 sorties soit un total de 20 km. 
Le sourire et l'envie reviennent, il faut juste que je continue tranquillement à progresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire