mardi 26 janvier 2016

Semaine 3 : du 18 au 24 janvier

Petite semaine avec seulement 17 km en 2 sorties.

Lundi : Repos.

Mardi : Sortie du soir dans le brouillard avec un changement de parcours, direction la route de Sancoins en passant par les écoles militaires de Bourges ... un peu paumé ... j'ai rencontré 2 groupes de coureurs pas polis, pas un bonsoir, ni merde ...

Parti pour une course de 45 min, j'ai parcouru 9 km en 53 minutes, soit plus de 10,2 km/h ... content de moi et surtout de retrouver un peu de chaleur au coin du poêle ...

Musique dans la tête, Blue Swede "Hooked on a feeling".

Mercredi : Badminton.

Jeudi : Je suis de nouveau parti pour une sortie du soir dans Bourges de 45 minutes sans idée précise du parcours ... je suis allé me paumer derrière le centre nautique où j'ai pu admirer le coeur de Bourges sous les lumières ... façon Bourges brule-t-il ???

Bonnes sensations, malgré les jambes un peu lourdes dues aux matchs de badminton de la veille en interclubs départementaux ... encore une sortie à plus de 10 km/h et plus de 8 km ... j'aime ...

Musique dans la tête, générique de Liv et Maddie "Better in stereo", une des séries préférées de mes filles.

Vendredi : Repos.

Samedi et dimanche : Je participais au championnats du Cher de badminton vétérans. 

J'en suis rentré avec une médaille d'argent pour le titre de vice-champion en SH vétéran 2. Moins de succès en mixte où nous avons perdu avec ma femme en demi-finale.

Donc pas de sortie running ce week-end, ça m'a manqué.

2 commentaires:

  1. Une nouvelle belle semaine et puis bravo pour la médaille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rohnny.
      Un peu courte à mon goût cette semaine mais on ne peut pas tout faire ... :)

      Supprimer