dimanche 16 août 2015

Semaine 33 : du 10 au 16 août

Lundi : Accrobranche en famille ... difficile de programmer une séance le soir, surtout lorsque l'on est invités à manger ... en même temps, je n'étais pas trop motivé.

Mardi : Rebelote ... fainéant ...

Mercredi : Sortie dans les marais tranquille de plus de 9 km à moins de 9 km/h. Musique dans la tête Lykke Li "I follow rivers" ... Soirée des rencontres dans les marais, avec tout et son contraire : une dame à bicyclette que j'ai croisée 2 fois, qui me gratifie d'un "encore vous ..." avec un grand sourire ... Un fille très rapide, casquette visée sur la tête, qui m'a snobbé le bonjour avec ses lunettes de soleil et qui a récidivé au 2ème passage cette fois sans ses lunettes ... Grrr ...

Vendredi : Journée certificats médicaux ... J'ai annoncé mon projet de marathon cette saison, du coup mon médecin m'a prescrit, même si pour lui mon cœur est au top et récupère très bien , une visite chez un cardiologue et un test d'effort ... Glupsss ...

Samedi : Sortie en famille, les grands courent et les petites à vélo. 1 tour pour tout le monde et ensuite Juliette et moi on est repartis pour un petit tour supplémentaire. Avec Juliette on a croisé des personnes qui faisaient surement le chemin de Compostelle avec un âne, chargé comme un baudet ... Beaucoup de monde dans les marias difficile de se frayer un chemin avec Juliette. Au final 7 km à plus de 9,5 km/h.
Dimanche : Retour de la sortie longue dominicale avec la rocade verte, la trouée verte et le traditionnel tour du Lac d'Auron ... Temps idéal ... J'en ai profité pour tester le gel Isostar Energy goût citron ... Trop sucré, limite écœurant mais pas mauvais au goût ... besoin d'un peu d'eau pour le faire passer ... Et puis une fois absorbé, il a fallu trouver une poubelle pour jeter l'emballage ... 
Je l'ai pris à un moment ou j'étais moins lucide au 7ème km ... Il m'a permis de retrouver de la lucidité et pouvoir observer ce qui m'entourait en courant ... Réel bénéfice ??? Difficile de dire en tout cas plus de sensations d'hypoglycémie jusqu'à la fin. Sinon bonne sortie d'un peu moins de 18km en 1h53 soit un peu plus de 9,4 km/h. 

Le projet marathon se précise, j'ai trouvé un programme d'entraînement, plus qu'à l'adapter. Merci Coco ... Il me faut aussi trouver 3 courses dans les environs. Pour le moment on se dirige vers les foulées de Bourges, les tours du lac et le marathon d'Orléans en 2016.

Un peu plus de 33 km cette semaine et 72 % de l'objectif 1000 bornes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire