dimanche 9 août 2015

Semaine 32 : du 3 au 9 août

Lundi : Musiques dans la tête, Marc Lavoine "Les yeux revolvers" et Pierre Bachelet "Vingt ans". Avec la chaleur et le soleil, j'ai croisé sur le chemin longeant la clôture du chemin de fer, plein de lézards, qui s'écartaient sur mon passage ... pour couronner tout ça, j'ai même eu droit à un magnifique plongeon de grenouille ...

2 tours de la ronde des marais (9,77 km) parcourus en 1h05, soit 9km/h tout pile.

Mardi : Musiques dans la tête, Louane "Jour 1" et Laurent Voulzy "Rockcollection" ... Soirée chats, j'ai croisé au moins 5 ou 6 minous, dont une toute petite boule de poils ...

J'ai même remarqué une femme, qui tous les soirs vient nourrir les chats dans les marais. 2 tours encore en 1h03, on progresse.

Mercredi : On enchaîne avec une 4ème sortie d'affilée le soir. Malgré la chaleur, je suis reparti sur la boucle de la ronde des marais. Musiques dans la tête Daniel Guichard "Mon vieux" et une musique de pub de banque je crois mais impossible de m'en souvenir ...

J'étais parti pour faire ma sortie à 10 km/h à l'aide de ma montre TomTom, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment fonctionne les modes d'entrainements. Du coup j'ai voulu changer et partir en mode fitness pépére, mais la montre me disait que je n'allait pas assez vite, bizarre.

Pas mal de monde à courir ce soir et au final de bonnes sensations malgré une bonne chaleur. c'est la 1ère sortie depuis longtemps de plus de 9km où je cours à plus de 10 km/h ... content ...

Jeudi : Pause resto en amoureux.

Vendredi : Pause anniversaire beau papa.

Samedi : Pause fainéant ... pas envie ...

Dimanche : Retour sur mon petit circuit habituel, avec un passage dans la rue Charlet et le long de la chaussée de Chappe avant de bifurquer dans les marais. Les températures sont tombées ce matin, grâce à la pluie, 17°, j'en ai même profité pour essayer les manchons de bras, cadeau d'accueil du Trail des Terres Vives.

Petite contrariété ce matin, j'ai croisé un petit groupe de gens, qui étaient en train de boulotter des mures. A mon passage, l'un d'eux a cru intelligent de dire, ceux qui courent passent à côté des bonnes choses ... sur le cou j'ai pas fait gaffe mais si j'avais eu un peu de répondant,   je lui serais bien rentré dans les plumes ... non mais ...
Petite sortie, avec buée et gouttes sur les lunettes, un peu moins de 7 km en 44 minutes.

Une bonne semaine, avec 4 sorties et un peu plus de 35 km ... les 70 % de l'objectif 1000 bornes sont presque atteints.

2 commentaires:

  1. Je disais donc que j'ouvre les paris concernant ton marathon, avant ou après noêl? je penchais pour avant ...même si ce com tombe un peu à l'eau après la discussion sur twitter..bref, je paris quand même....(et je copie le com' ahahah!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire finalement arrivé ... oui, si je me tiens aux dates des précédentes éditions du marathon d'Orléans ce sera avant Noël ... sauf si je trouve avant une opportunité de 3 courses correspondant au timing du programme et pas trop loin de chez moi ... :)

    RépondreSupprimer