dimanche 18 janvier 2015

Semaine 3 : du 12 au 18 janvier

Lundi : matin frais mais avec un beau soleil ... cardio pas top, j'ai vraiment perdu depuis cet été et le programme Insanity ...  séance endurance lente difficile à tenir ... terrain très gras en longeant la Voiselle ... chanson dans la tête durant toute la séance "rue de la paix" de Zazie ... le tour habituel dans les marais de 7 km en 40 min 53 s. La lecture du bouquin Semi & Marathon - baisser ses chronos de Charles Brion me fait me poser beaucoup de questions sur mes entraînements.

Mardi : repos forcé par manque de motivation.

Mercredi : repos forcé par manque de motivation.

Jeudi : temps nuageux ... un constat qui s'installe dans la durée, j'ai perdu 10 pulsations/min sur un rythme moyen à 10,5 km/h depuis septembre. Pas de vraie chanson dans la tête cette fois-ci, plutôt une sorte de musique de pub dont j'ai été incapable de me défaire, mais aussi de trouver l'origine ou le nom. Pas mal de gamberge dans la cafetière, avec un deuxième entretien professionnel prévu l'après midi ... Finalement courir ça ne permet pas autant qu'on voudrait bien le croire de se vider la tête.
1 minute de moins au final sur le même parcours et une allure assez régulière à chaque kilomètre.

Vendredi : encore de la flotte au moment de sortir ... pas assez de motivation pour courir sous la pluie. Mon esprit est accaparé mon futur avenir professionnel ... 2 entretiens ... 1 choix à faire ... pfff

Samedi et dimanche : première compétition de badminton de l'année à Vierzon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire