dimanche 27 septembre 2020

Semaine 39 : du 21 au 27 septembre

Lundi : Badminton.

Mardi : La météo de la semaine s'annonçait moche et ce mardi ça n'a pas loupé. Je voulais courir un peu plus vite, la bruine m'y a aidé.

J'ai accéléré progressivement sur mon 5 km, parcouru à 5:50 du kilo. Dans la tête, de la musique mais impossible de m'en souvenir au moment où j'écris ces lignes.

Mercredi : Repos.

Jeudi : 2ème sortie de la semaine au boulot, la météo s'est dégradée rapidement. 

Vu le temps gris/noir,  j'avais mis un coupe-vent par peur de la pluie. Finalement, le soleil s'est imposé et j'ai eu trop chaud tout le long de sortie.

Je suis parti rapidement, et j'ai essayé de garder ce tempo tout le long. Au résultat j'ai accéléré progressivement pour finir.


Toujours 5 km, l'allure est encore descendu à 5:45 du kilo et dans la tête j'avais "Petite" de Renaud.

Vendredi : Badminton.

Samedi : Repos.

Dimanche : Une sortie dominicale était prévue avec Cédric, mais la météo en a décidé autrement. Trop de pluie, ce sera un dimanche canapé à la place.

Toute petite semaine, 10 km, on va s'en contenter ... l'automne est là, il va falloir composer avec la météo désormais ... next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire